Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Free and different
20 novembre 2008

Commencement des démarches

J'ai le plaisir de vous annoncer le début de mes démarches pour mon départ. En effet, j'ai téléchargé mon dossier de candidature sur le site internet du gouvernement Québécois. Actuellement je regroupe les différentes pièces administratives obligatoires: attestation de travail, bulletins scolaires... la liste est longue. J'ai pour objectif de déposer ma Demande de Certificat de Sélection avant Noël.

Ajoutons qu'a ce dossier, j'ai assisté à Grenoble à une réunion d'information offerte par le Bureau d' Immigration du Québec. Les candidats au départ sont nombreux...

A suivre

Publicité
Commentaires
Free and different
Publicité
Free and different
Publicité